Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2004-2005
FC Naters - LS (1ère ligue) 2-2 (2-1)

samedi 9 avril 2005  -  Sportanlagen Stapfen
 
Compte rendu FC Naters - LS (1ère ligue)
En Coupe d'Europe, le FC Naters se serait qualifié sur le score total de 3-2, mais à vrai dire on était assez loin de l'atmosphère Champion's League. Déjà, Naters, faut y arriver: Le voyage semble interminable. Après Sion, la vallée du Rhône n'est plus qu'une succession de garages, de chantiers, de campings pourris avec deux ou trois supermarchés flambants neufs posés par-ci par-là. Moche.
Arrivés sur place aprés un aller assez tranquille, malgré le retour remarqué de Moule (enfin ce qu'il en reste), première surprise: Le terrain semble bon, le petit stade est assez moderne et les portes sont grandes ouvertes. Pendant qu'on dépose le matos et qu'on va tester la buvette locale, quelques uns d'entre nous vont faire un petit tour de ville goûter à l'hospitalité légendaire des gens du coin. Mais rien de grave...
LS entre sur le terrain salué par une poignée de spectateurs et un modeste craquage du BWFK. Sur les 200 specateurs, les trois quarts au-moins doivent être Lausannois. Le quart restant va pouvoir pousser une bouélée sur l'ouverture du score des leurs, puis sur le 2-0. Un scénario catastrophe qui ne nous empêche pas de continuer à gueuler, ce qu'on fera tout le match. Malheureusement, seule une petite dizaine d'entre nous semble vraiment concernée et notre soutien vocal, même s'il est constant restera bien trop discret. Mais merci et bravo à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout et serré les rangs.
LS revient et nous aurions pu arracher une belle victoire en fin de match, de quoi se lâcher complètement. Mais ce point acquis dans la douleur nous permet de rester en tête et a quand même garanti un retour assez délirant.
Reste que ce n'est pas avec une moitié de gars qui baissent les bras à la moindre contrariété que le BWFK va pouvoir jouer un rôle cette fin de saison, et il est urgent que chacun se réveille et se bouge le cul. On demande assez souvent un engagement total aux joueurs pour se permettre de faire notre boulot à moitié.
Rendez-vous samedi pour LS-YB2 et une autre revanche à prendre.


[ poster un commentaire ]
article posté le 10/4/2005 17:20 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie FC Naters - LS (1ère ligue)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004