rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
LS et UGS promus à la mi-temps ?

Résumé
LS est promu samedi soir...

- dans tous les cas si il gagne ou fait match nul contre UGS

- mais également en cas de défaîte si Brühl ne gagne pas contre Landquart-Herrschaft, actuel 10e (match à Brühl à 17h) OU si Herisau perd contre Beringen, actuel 8e (match à Herisau à 16h30)

Les matches du groupe 5 débutant 30 minutes et 1 heure avant le choc du groupe 1, en théorie, LS pourrait donc très bien être promus à la mi-temps déjà (ou à l'heure de jeu) ! :-)

pour UGS, la situation est absolument identique

Explications complètes
Inter Club Zurigo ayant perdu à Muttenz 3-1, LS et UGS, vainqueurs ce week-end, ont définitivement éliminé les zurichois. En effet, ceux-ci comptent 10 points de moins que les 2 leaders du groupe 1, et ce avec le même nombre de matches. Comme il ne reste que 3 rencontres dans chaque groupe, IC Zurigo ne pourra en aucun cas rejoindre LS et/ou UGS.

La situation était déjà similaire dans les groupes 2 et 3, où les deuxièmes sont "éliminés" depuis longtemps.

Reste toutefois le groupe 5, groupe à 12 équipes, où la situation est plus compliquée puisqu'il s'agit de considérer la moyenne de points. Après sa défaîte à Herisau (leader), Bülach, 3e avant le dernier match, est définitivement "hors-course" pour la meilleure deuxième place. Brühl, actuel 2e et vainqueur ce week-end, garde toutefois une mince chance de revenir sur le deuxième du groupe 1 (LS/UGS). Pour cela, il faudrait que ou LS ou UGS ne fasse plus aucun point dans les 3 derniers matches et que de son côté Brühl fasse le plein avec 3 victoires. Tout autre scénario (1 point au minimum pour LS et UGS ou alors 1 point perdu par Brühl) éliminerait définitivement Brühl de la course à la deuxième place. LS et UGS seraient dans ce cas tous deux promus.

Cela n'est pas tout... Même au cas où Brühl ferait le plein de points et LS/UGS perdraient toutes leurs recontres, il resterait cependant encore un espoir pour le deuxième du groupe 1. En effet, si Herisau, actuel premier du groupe 5, perdait une de ses 3 dernières rencontres, il serait alors deuxième derrière Brühl et aurait dans ce cas une moins bonne moyenne que le deuxième du groupe 1... qui serait donc promu.

On le voit, la situation est donc optimale pour le groupe 1, qui, sauf catastrophe, devrait voir ses deux premières équipes promues en 1ère ligue l'an prochain. Espérons pour LS et UGS que cela soit le cas ce week-end déjà.

Prochains matches
samedi 29 mai
16h30 Herisau - Beringen (8e)
17h00 Brühl - Landquart-Herrschaft (10e)
17h30 LS - UGS

samedi 5 juin - tous les matches à 17h00
UGS - Dardania
LS - Montreux
Eschen/Mauren (7e) - Herisau
St. Margrethen (13e) - SC Brühl

samedi 12 juin - tous les matches à 15h30
Brühl - FC Bülach (4e)
FC Herisau - FC Glarus (12e)



[ poster un commentaire ]
article posté le 26/5/2004 12:31 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004