Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2003-2004
FC Signal - LS (2e inter) 3-2 (1-2)

mercredi 17 septembre 2003  -  Municipal de Bernex
 
Compte-Rendu FC Signal - LS (2e inter)
Après un bonne entrée en matière et l'ouverture du score, Lausanne s'est totalement désuni et a offert à Bernex une victoire sur un plateau. Cela confirme si besoin était que le championnat va être très difficile et que l'équipe a encore l'irrégularité de la jeunesse. On regrette que nos gars n'aient pas su profiter de leur supériorité numérique à 11 contre 10 et surtout la sortie sur blessure (grave semble-t-il...) de Fleury.

Le groupe avait organisé un minibus et quelques voitures avaient aussi fait le déplacement, mais assez peu de vaudois ont choisi de consacrer leur soirée en semaine pour se rendre à Bernex. Espérons qu'on parviendra à en motiver davantage pour le match contre le leader Viège, qui se joue un samedi. Car l'équipe a incontestablement besoin de soutien.

Jusqu'à l'égalisation tardive du 2-2, nos chants ont été assez soutenus, malgré notre petit nombre. Quelques torches à l'entrée des joueurs et sur les goals lausannois donnaient bien un peu de piment à une ambiance très intime, mais les deux cents spectateurs seulement, dont une cinquantaine de lausannois, nous rappelaient cruellement notre rang actuel. Ce n'était pas l'atmosphère du match de Pully ou des dernières sorties Pontaisiennes.

Espérons qu'il ne s'agit que d'un faux pas (ça fait tout de même trois avec Concordia et Epalinges) et que l'équipe retrouvera tout son allant contre Lancy puis pour le match très important contre Viège à l'extérieur.

Supporters adverses
Un gros tambour est apparu comme par enchantement en cours de match et petit à petit quelques locaux sont venus s'agglutiner autour. Ils étaient bien une trentaine à la fin du match, heureux comme après une victoire en Ligue de Champions, mais c'est de bonne guerre. Un peu de provoc mastre à deux balles ("on entend pas chanter les lausannois...", "mais y sont où", etc.) mais rien de bien méchant.


[ poster un commentaire ]
article posté le 18/9/2003 20:00 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie Bernex-LS
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004