Ephemerides
Cela s'est passé un
15 novembre...
1998Zurich-LS 3-3
1997YB - LS 1-4
1951Viktor Zvunka
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2001-2002
LS - Wil (LNA-LNB tour relégation) 2-0 (0-0)

dimanche 24 mars 2002  -  Pontaise
 
Compte-Rendu LS - Wil (LNA-LNB tour relégation)

Tchouga et Chavériat ont encore frappé! Associés à Leandro, ils forment un trio d'attaque percutant et qui devrait, sur la longueur, assurer notre place en LNA, et faire mieux qu'inquiéter les Grasshoppers en demi-finale de Coupe.

Il suffit d'un petit coup de vent pour décourager le vaudois à monter au stade, c'est bien connu. Hier une bise de loup soufflait sur les plaines du même animal et la tribune sud faisait peine à voir, tant son apport et sa fidélité sont habituellement précieux. Le bloc 8, ensoleillé avait drainé davantage de péquins, mais une grande partie vient décidemment pour la bronzette. C'est un peu dommage.

On a fait, comme à notre habitude, tout ce qu'on a pu. Le soutien vocal a été soutenu et pas trop mauvais (aux dires d'observateurs neutres de la sud, notamment). Mais la journée a été particulièrement stressante et chargée. Le mouvement de soutien populaire "LS bouge!", indépendant du Blue-White Fanatic Kop a quand même mobiliser bon nombres des fidèles du groupe. On trouve les gens motivés là où on peut et il faut bien dire que l'intérêt supérieur du club et sa situation ne pouvaient nous laisser indifférents. On a donc mis notre savoir faire et nos bonnes volontés à disposition dès le matin pour assurer une bonne partie de l'organisation de l'action, à commencer par une bâche de 20 mètres signalant les stands d'info.

N'oublie pas le déplacement de lundi prochain à Aarau, qui vient de se vautrer contre Thoune. C'est peut-être dans cette double confrontation contre les plus fidèles abonnés du tour contre la relégation qu'on doit définitvement assurer notre place en haut du classement!




Supporters adverses:
On avait dit sincèrement du bien des "Black Bears" au retour de Wil. Quelle déception! On s'attendait au moins à un petit groupe qui bouge un minimum, mais rien. Une bâche, et quelques gars assis peinards derrière, qui n'ont pas desserré les lèvres de tout le match. Un peu le style des fans de Winterthour, qui avaient au-moins pour eux un côté plutôt pittoresque. On verra ce que ça donne dans quelques jours, puisqu'on est appelés à retourner à Wil, en championnat, le 14 avril.


[ poster un commentaire ]
article posté le 25/3/2002 14:30 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS-Wil
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004