PROCHAIN MATCH:   sam. 23 septembre Lucerne - LS (LNA)   
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2014-2015
Vaduz-LS (LNA) 0-1

dimanche 19 mars 2017  -  Rheinpark
 
Compte rendu Vaduz-LS (LNA)
Ganar y Ganar y Ganar, Perde y Perde y Perde Mais pas cette fois

Revenir de ce déplacement avec les 3 pts semblait si compliqué.
14 matchs sans victoire et une descente en enfer aussi ridicule que prévisible. Des joueurs amorphes et totalement démotivés il y a encore deux semaines au Tessin. Vaduz semblait en forme avec 4 pts sur les deux dernières rencontres. Même la SFL semblait nous voir couler en nous collant Jaccottet. Donc tout semblait être en place pour que cette petite escapade liechtensteinoise soit un fiasco.

Bah malheureusement pour nos membres optimistes ce fut l’un des plus mauvais matches proposés par notre équipe. Aucun jeu, très triste devant le but. On se demande vraiment si notre place n’est pas plutôt en Challenge League… Mais comme cette rencontre nous ne le laissait réellement pas espérer elle fut pleine de surprise.

Commençons par l’arbitre:
A défaut d’être mauvais à un point de ne pas arriver à voir le ballon rentrer lors d’une série de pénalty en février 2016, Adrian de son prénom m’a totalement surpris. Presque aucune mauvaise décision. Un carton rouge donné à l’équipe liechtensteinoise rapidement dans la partie, sur une faute totalement évidente mais on nous a habitué à ne pas les siffler. Adrian ne méritait donc pas d’être pendu par les LB lors de la première mi-temps. Enfin ça reste un con…soyez pas fou ma haine envers les arbitres ne va pas s’arrêter après un match correct.

L’équipe de Vaduz:
Pas grand chose à dire dessus à part qu’elle m’a dans l’ensemble laissé totalement indifférent. Aucune individualité qui a fait la différence, même leur gardien qui semblait de mon point de vue leur point fort, n’a pas été à la hauteur, mais j’en reviendrais

Les supporter Kikoo / modefan / ultra du FC Vaduz enfin vous les appellerez comment vous ? On dirait une présence vocale du BWFK à domicile cumulée à l’envie d’Emmanuel d’aller voir les matchs du Mont en semaine. Un groupe qui ne se déplace pas si le match se passe en Suisse Romande, mais qui font les chaud quand ils reçoivent sûrement le plus nul public de la League après eux bien-sûr. Big up au 3 kikoo qui ont contourné le stade pour… bah on ne sait toujours pas.

L’équipe du LS :
Ganar y Ganar y Ganar semble un dicton vraiment ridicule institué par le coach de la journée. Fabio qui, à mon sens réfléchi juste comme un junior en faisant rentrer tous ces attaquants disponibles. Heureusement que Siegrist, gardien malheureux du FCV, nous fait une boulette digne d’un Anthony Favre qui nous sauve notre match. Un match sans réelle envie qui nous aura réussi. Même si la chance n’était pas de notre côté. Mais félicitations à cette équipe du LS qui nous prouve que perdre en jouant ne sert strictement à rien. On peut faire un non-match et empocher les 3 pts.

La Tribune Lausannoise
Tout petit comité pour ce match. Pas grand chose à redire. Jolie bâche des Loz Boys.
Vocalement toujours aussi ridicule, mais tant qu’un nombre insuffisant de personne ne se bouge pas, on n’y arrivera pas.

C’est bien pour ça qu’on compte tous sur vous à la Pontaise comme à l’extérieur.
Pis sinon allez tous mourir en LNB si vous ne voulez pas d’un club en haut du football Suisse !

Votre Tapette préférée


[ poster un commentaire ]
article posté le 22/3/2017 18:12 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004