Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2014-2015
Lucerne-LS (LNA) 1-3

samedi 24 septembre 2016  -  Swisspor Arena
 
Compte rendu Lucerne-LS (LNA)
Départ ce beau samedi en direction de Lucerne, pour 9 ( !) d’entre nous, oui on peut parler de tristesse profonde tant ce chiffre est faible pour un depl’ en plein week-end. Le pire c’est que sur les 9, 4 nous viennent tout droit de la fantastique équipe de Ligue Romande du Dynamo SLAF…
L’ambiance y’est toutefois excellente et les gorgeons se sifflent rapidement. Faut le dire, les ambiances ‘’minibus’’ sont toujours les meilleures.

Arrivée au stade en avance ce qui nous a permis de finir les apéros tranquille et de tituber jusque vers les Rambos qui nous attendaient pour une belle fouille. Le temps d’expliquer aux buvetiers comment charger notre ‘’Boombox’’ qu’il est déjà l’heure d’aller en parcage.

Et là, surprise, nous sommes à tout casser 23 dans le secteur sur environ 10'000 spectateurs, juste inadmissible alors qu’on joue les premiers rôles en Super League…

Le match débute, au bout de 2 minutes déjà un goal annulé pour Lucerne, et on se dit que le match va être long car 5 minutes après, c’est dedans par l’inévitable Schneuwly…

Mais, mais, mais, pour une fois on ne domine pas, on court après le ballon, mais bordel on est des tueurs. L’incontournable Margiotta peut égaliser sur une passe de Gétaz, puis doublé la mise sur un goal de Torres, enfin la boucle est bouclée par ce diable de Margiotta. Qu’il est fort bordel… ceci lui valu un nouveau petit chant crée sur le moment sur l’air d’Indochine ‘’Bob Morane’’ : ‘’Et soudain surgit face au goal le vrai héro du Lausanne-Sport, Francesco Margiotta le vrai héro de tous les temps, cholololo’’. Bref superbe, c’est l’extase… surtout quand il nous met le doublé… allez ciao bonne à tous !

Lucerne tirera 2 fois sur les poteaux, nous une latte, on aurait pu suer un peu mais au final c’est bien nous qui partons avec les 3 points..

Le retour fut épique avec une grosse fête pour nous tous qui se termina au petit matin, le nez noyé dans les shakers du bien nommé Panoramix, salutations à lui !

Le Goz


[ poster un commentaire ]
article posté le 3/10/2016 18:27 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004