Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2014-2015
LS-Vaduz (LNA) 5-0

dimanche 11 septembre 2016  -  Pontaise
 
Compte rendu LS-Vaduz (LNA)
Après une (trop) longue pause internationale, le championnat et le vrai foot reprenait ce week-end. Pour le LS un match important où les points sont obligatoires face à Vaduz.

C'est après une nuit de 2h que je me rends à Lausanne pour une petite séance de comité apéro grillades d'avant match. La 1ère bière passe relativement bien. On se rend au stade puis à nouveau dans le bloc N pour s'apercevoir que le stade est bien vide malheureusement. Certes l'adversaire est loin d'être sexy, mais il faisait beau, le LHC ne jouait pas, il n'y avait donc pas vraiment d'excuse valable.

Il ne fallait pas arriver en retard, puisque après 23 secondes le nouvel international kosovar Kololli transperce la défense et les filets de Jehle. 9 minutes plus tard c'est Custodio international Suisse M-21 lui, toute en vitesse, qui met le 2-0. Le festival lausannois continue par Campo d'une superbe frappe flottante. 3-0 à la mi-temps, ça sent bon les 3 points !

Il n'y a pas grand monde de retour pour assister au 4-0 de Pak après 3 minutes, l'affaire est pliée pour le plus grand plaisir du Bloc N, malgré notre attachement au bloc 8, ce bloc plus petit donne un effet de monde et d'un bon kop. Le petit moment marrant c'est lorsque Jehle sort comme un sauvage dans les pieds de Torres, rouge indiscutable et comme les boys de ce brave Contini ont déjà fait leurs 3 changements, c'est un joueur de champ qui prend place dans les buts. Sur le coup-franc on va pouvoir voir ce qu'il vaut tout de suite et étonnamment il le sort brillamment. Il devra s'incliner quand même une fois sur le 5-0 final de Kololli. 3 points, clean sheet et manita. un bon dimanche.

Les joueurs viennent fêter avec nous et la journée se termine au local ou pour certains en ville.

Prochain match, ce vendredi à Köniz pour la Coupe de Suisse, on organise un car comme d'habitude, le départ est fixé à 17h de la Pontaise et le prix devrait tourner autour des 20 à 25.- Renseignements et inscriptions sur la page FB du BWFK ou au
079 765 92 11.

Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 12/9/2016 18:46 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004