Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2014-2015
Wil-LS (LNB) 2-3

vendredi 27 mai 2016  -  IGP Arena
 
Compte rendu Wil-LS (LNB)
Ce dernier déplacement aura été périlleux tant dans l’organisation que sa réalisation. 7 à bouger, quatre déplacements différents, que dans sa réalisation. Quoi de mieux qu’un vendredi soir à 19h45 pour terminer sa saison ?

Nous partons donc à deux en voiture direction Wil autour de 16.30, pris dans les bouchons, nous voyons l’heure du match se rapprocher. C’est donc avec un retard logique que nous arrivons dans ce stade de Wil, nous jouons la vingtième minute et le score est toujours de 0-0.

Nous assistons à un match rythmé et plaisant, Lausanne mène par ailleurs rapidement 2-0 quelques minutes après notre arrivée. Le ciel est particulièrement menaçant, et le ciel s’abat sur notre tête avec un orage de grêle. La tempête ne fat toutefois pas peur aux 22 acteurs qui reviennent sur la pelouse alors que l’orage s’est calmé.

On ne peut toutefois pas en dire autant des quelques supporters lausannois qui ont fait le déplacement qui iront se cacher dans les toilettes du stade. Si les joueurs auront probablement pu profiter d’un agréable thé dans leur vestiaire, on ne peut pas en dire autant des supporters lausannois qui semblent apprécier la compagnie rapprochée d’autres hommes dénudés.

Rushenguzimeniga marquera même le troisième goal quelques minutes après son entrée au jeu, le match est maintenant plié malgré un pressing haut et le retour au score des turcs. Malgré les nombreux chants contre notre ancien numéro 9, celui-ci a parfaitement su gérer ses émotions et se montrer professionnel jusqu’au bout, malgré une mine des plus mauvais jours en fin de rencontre.

Dans une gestion toujours autant adéquate, nous pouvons mentionner le fait qu’aucune caisse visiteur n’ait été mise en place, pas d’entrée officielle pour les visiteurs ni la moindre buvette. Encore une belle preuve que l’argent turc n’achète pas l’organisation adéquate d’un club de football.

Quoi qu’il en soit nous aurons assisté à un très bon match de la part du LS et notamment de Fabio Carvalho, cœur avec les doigts, invaincu cette saison. Le BWFK tient une nouvelle fois à féliciter tous les joueurs du Lausanne-Sports pour cette saison fantastique ! Pandiani aura une fois été extraordinaire dans son rôle lui qui semblerait avoir joué son dernier match sous le maillot lausannois.

C’est dans le calme de l’orage que nous effectuons un retour du côté de Lausanne, nous vous donnons donc rendez-vous autour du 23 juillet pour vivre en notre compagnie une nouvelle saison de Super League, passez d’ici là un excellent été !


k., aka la nouvelle groupie de Carvalh’



[ poster un commentaire ]
article posté le 29/5/2016 15:46 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004