Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2014-2015
LS-Chiasso (LNB) 0--0

dimanche 1er mai 2016  -  Pontaise
 
Compte rendu LS-Chiasso (LNB)
J’ai comme un goût amer dans la bouche en ce lundi matin. Bon il faut dire que le week-end n’a pas été de tout repos. Il a d’ailleurs véritablement commencé samedi en fin d’après-midi et s’est prolongé jusqu’à tôt le dimanche matin. Après 3h de sommeil, je me fais tirer du canapé par Faudel chez qui, nous avions prévu apéro-pizzas avec une séance à 11h avant de monter au stade. Bref, à notre arrivée à la Pontaise aux environs de 13h30, peu d’entre nous sont très frais.

Malgré tout, le temps tient et il semble y avoir du monde. Le local est ouvert et les gens commencent à se presser autour du bar. Tout le monde semble un peu tendu, ce qui ne sera pas le cas de la sécurité du LS, qui nous informe pendant le briefing d’avant match qu’en cas de victoire aujourd’hui, il y aura moyen de communié la promotion avec les joueurs aux abords du terrain sans se faire taper dessus ou gazer par des agents trop zélés. A 14h45, nous fermons le local et rejoignons le Bloc 8 qui malgré le temps incertain et l’ouverture de la Sud est fort bien garni.

Il y a donc tout pour bien faire et pour que cette journée du 1er mai reste dans les annales. Seulement voilà pour cela, il faut en planter un durant le 94 minutes du match, ce que nos boys ne furent – à notre grand désarroi – pas capable de faire. La pression a dû rattraper nos gars – certes pas autant que celle qui a envahi notre copain rondouillard de Moudon (au passage l’accouchement de sa future femme se terminera sûrement par une petite séance d’électrochocs pour lui, on le voit mal tenir le coup sans deux ou trois arrêts cardiaques, si un match du LS le met déjà dans un état pareil) – mais suffisante pour effectuer un match très moyen. Sans entrer dans les détails, nous n’avons pas vraiment eu de grosses occasions et le seul rythme imposé fut celui des mauvais choix, des approximations, et autres passes ratées ou manques de sang-froid.

Au final un 0-0 qui a comme un goût de défaite. Alors certes, nous n’avons pas perdu et continuons notre série d’invincibilité ; certes la promotion n’est finalement qu’une question de temps ; il n’en demeure pas moins qu’être promu à la maison plutôt que samedi soir après un énième faux pas de Wil ou lundi soir à Aarau, cela aurait été la cerise sur le gâteau. On félicite quand même nos gars ainsi que l’ensemble du Bloc 8 qui a donné de la voix durant tout le match. Et on vous incite toutes et tous à vous inscrire pour le déplacement en car de lundi prochain pour aller fêter la promotion en terre argovienne.

M.G.


[ poster un commentaire ]
article posté le 2/5/2016 18:22 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004