Ephemerides
Cela s'est passé un
15 décembre...
2010LS - US Palerme (Europa League) 0-1 (0-0)
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2014-2015
Schaffhouse-LS (LNB) 0-2 (0-0)

jeudi 28 avril 2016  -  Breite
 
Dans 1 match on est en LNA !
Que cette semaine fut mouvementée dans ce championnat. Suite à l'annulation du match contre Bienne, calculette en main, les "si" ont commencé à fuser pour savoir à quel match nous serions promus. Ce qui donnait ceci :

Si Wil perd lundi contre Neuchâtel (étape 1), si Bienne est déclaré en faillite le mardi (étape 2), si Lausanne gagne jeudi contre Schaffhouse (étape 3), on aurait ainsi la possibilité de fêter notre promotion dès ce dimanche 1er mai à la Pontaise en cas de victoire contre Chiasso !

C'est donc avec une certaine motivation que nos membres ont pris leur jeudi après-midi, certains également leur vendredi pour récupérer, pour se rendre à Schaffhouse. Vu le parcours du combattant que nous avons effectué, on notera qu'on aurait peut-être dû partir plus tôt.
Pendant que certains ont vu 5 minutes de terre allemande, d'autres ont l'impression d'y avoir passé la journée. Autant dire que le stock boissons prévu pour l'aller-retour a été décimé avant même d'avoir Schaffhouse en visuel.

Au final, on se retrouve tous au stade, en fonction de nos heures d'arrivée, pour motiver nos gars.

Je tiens tout de même à remercier les joueurs d'avoir attendu l'arrivée totale des supporters Lausannois pour inscrire ses buts durant la deuxième mi-temps. Ce sera les deux seules choses que je pourrai raconter de ce match.... Le stock boisson était quand même conséquent.

Mais quel plaisir de voir la détermination des joueurs sur le terrain ainsi que leur joie au terme de la rencontre. On sent que ce maillot est respecté et ça fait chaud au cœur.

Le retour fût plus calme dû à un chauffeur de la Vallée qui ne souhaitait pas faire un arrêt ravitaillement. Alors fêter cette victoire avec une seule bière pour le trajet du retour est aussi déprimant que ce que doit vivre un supporter Biennois actuellement.

Bref, ce dimanche y aura assez pour fêter cette promotion qui nous attend depuis la 7ème journée.
Maintenant y a plus d'excuses, viendez tous à la Pontaise pour encourager cette équipe qui le mérite amplement !

Bonne !
Chaps


[ poster un commentaire ]
article posté le 29/4/2016 15:13 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004