Ephemerides
Il n'y a pas d'éphéméride en rapport avec le BWFK ou le Lausanne-Sports aujourd'hui.
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2014-2015
Chiasso - LS (LNB) 4-1

lundi 1er décembre 2014  -  Communale
 
Compte rendu Chiasso - LS (LNB)
Allez, c’est reparti !

Deuxième déplacement au Tessin de la saison. La seule différence avec celui du 28 septembre dernier à Lugano, c’est qu’il se déroule un lundi soir. Franchement soyez pas stupide, un lundi au tessin, tu vas pas pouvoir y aller. Donc tout le monde devant sa télé ! Téléclub se frotte les mains…

Enfin tous; non. Trois de nos membres, sûrement des chômeurs, décident de quand même essayer de rejoindre cette « ville » de Chiasso en train.

Premier problème, l’horaire du train ! Un départ de lausanne à 12h50 nous tente, une arrivée à destination à 18h32 parfait ! Enfin non le dernier train en direction de Lausanne part à 18h28… Même pas arrivé qu’on devrait déjà repartir. Oh que non, c’est donc parti pour une nuit sur place, enfin dans la seule vraie ville qu’on vas pouvoir rejoindre en train (enfin…) MILAN ! C’est donc parti pour deux jours de déplacement !

Alors le tout commença ; bah tout simplement par une petite bouteille de blanc, amenée par notre rondouillard de moudon national (le seul blanc vaudois de la Pronto) ! Merci à lui ! il notera pour la peine que le vainqueur de l'étape du Giro handbike qu’on avait pu voir à Lugano en septembre etait Igor Pieragostini avec un temps de 53.01.3, il n’avait pas pu le noter dans son CR. C’est maintenant chose faites. Ouf on a eu chaud !

L’aller passe relativement vite, ce n’est pas le cocktail de notre vice-prez qui dira le contraire. On profitera des trois escales pour sticker un peu quand même ! L’arrivée à Chiasso quelques sticks de plus sur la route du stade et nous voilà arrivés devant notre secteur. Rien n’est bien sur d’ouvert 45 minutes avant le match. On commence à douter, puis le responsable sécurtité arrive tout souriant, bien content de nous annoncer qu’on s’était visiblement trompé. Il nous explique par la suite qu’ona l’honneur d’inaugurer leur nouveau secteur visiteur, WOW la chance de malade !

Enfin dans le Riva IV, on déploie notre bâche faite pour l’ocasion : « PEU MAIS PLEIN BWFK 1989 ». On fût vite rejoins par une petite voiture de Fan’s toujours aussi chauds !

Le match commence et… je m’arrête là sur la match, franchement même pas envie de me souvenir du peu de choses que j’ai vu. Le haut grillage et cette magnifique piste d’athlétisme, manquait qu’un torrent de pluie… on se souviendra quand même que le groupe débâcha apres le 4-1. Et que quelques joueurs sont quand même venu nous taper dans la main. C’est déjà ça.

Retour à la gare tranquille, surtout pour ce jeune couple qui marchait devant nous. Ils ont sûrement eu peur… Attente à la gare, puis le moment du train direction Milan arrive enfin ! Sur le quai de gare personne. On attend quelques minutes puis une femme travaillant pour les CFF arrive : « que faites vous ici ? ». On croit à une blague mais aucun train ne va en direction de Milan. Deux-trois minutes d’incompréhension totale, puis un train arrive en gare. La femme commence à crier de la suivre. On se retrouve dans un car. Nous voilà parti pour un trajet mémorable qui aura duré deux fois plus long que prévu. Les conneries partent de tous les côtés, on saoule surement tout le car mais bon ! Rien à foutre on vas faire la fête à MILAN bordel ! Petite pensée a une de nos membre quand on aperçoit une boîte au loin « Pompe Morgane ». Bisous à elle !

Arrivée à Milan, on retrouve notre hôtel facilement, puis un endoit pour manger, Ca on arrive ! On décide de visiter le quartier à la recherche d’une boîte, on est pas la pour dormir quand même ! On arrive devant « le roi de Milan » , le videur nous annonce direct la chose : 30€ la bière, 35 € la fille. On va donc prendre un taxi c’est plus simple, on demande un endroit chouette, on arrive enfin devant l’endroit tant convoité. Tout ça pour se faire refouler ; soirée privée apparemment. Deuxième taxi, deuxième essai, et BINGO. ENFIN, dans un bar un verre à la main. Les filles du coin, franchement plutôt pas mal, cohabitent avec des vieux dégarnis en costard. Trois, quatres verres plus tard, on est bien bien chaud et on décide de rentrer. A pied pour le coup, vive l’orientation de la tapette !

Arivée à l’hotel, où on est obligé de réveiller le réceptioniste pour qu’il nous ouvre la porte de la chambre. Réveil assez tôt puis direction le Duomo, un peu de culture quand même ! Petite photo avec la bâche, merci au seul italien bien sympatique pour la prendre. Car franchement entre les roumains (non non pas ianu), les vendeurs de couleur (non pas Mveng) et les pigeons (non, non pas De Pierro, roh arretez)... Tiens 2.- pour marier ta soeur !

Il est déjà tant d’abandonner un de nos membres, 20h32 tout ça pour pouvoir prendre son train, rhalala…
Le reste de la journée se passera vers le stade de San Siro. Petite visite de ce stade royalement moche de l’extérieur mais impressionnant de l’intérieur ! Le temps pour nous de rejoindre la gare, enfin surtout le « Hambourgeur KING ». Grosse sieste dans le train et retour à la réalité !

La réalité c’est que notre prochain déplacement c’est de nouveau à Chiasso ! Et soyez pas stupide, ça sera un lundi, alors venez nombreux pour cette revanche ! Chiasso ne joue pas à domicile avant de nous retrouver, une nouvelle inauguration du Bloc !

Je finirais ce long CR, mais franchement court vu le tant de chose qu’il s’est passé, seul les présents savent vraiment la vérité !

Est-ce qu’on a vraiment assister à un match de foot ?

Est-ce qu’on a pas plutot choisi d’aller danser avec les filles du roi ?

Est-ce que la tapette a failli se faire baiser par un vendeur de Media World ?

Est-ce que les seuls chants, pendant le match, ont été : « qu’est-ce qu’on est nul » et « Sion, Sion on t’encule » ?

Seul les présents savent !


Votre Vice et Tapette préférée


[ poster un commentaire ]
article posté le 6/12/2014 10:29 imprimer cet article version pdf

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie Chiasso - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
    Galerie Chiasso - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
    Galerie Chiasso - LS (LNB)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004