rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Communiqué
Par le biais de ce communiqué, le Blue-White Fanatic Kop tient à déclarer son incompréhension et sa colère.

Convoqué vendredi matin par la cellule hooligan, notre président s'est vu accusé "d'avoir causé des dommages en marge de la rencontre opposant le Lausanne-Sports au Servette Football Club". Accusé sans preuve d'avoir déversé du fumier dans le virage visiteur, celui-ci est également interpellé pour "incitation à la haine".

Suite à l'invraisemblable proposition faite par la cellule hooligan d'alléger de 3 ans à 1 année l'interdiction de stade si ce dernier avouait les faits, le BWFK tient à communiquer son incompréhension et son ire. En plus d'exercer un chantage intolérable, la cellule hooligan tente de distribuer des interdictions complètement arbitraires. En voulant faire de ce cas un exemple, la cellule hooligan prouve son incompétence.

Ainsi, à l'occasion du match de Coupe opposant le SC Brühl au FC Lausanne-Sports, le BWFK déploiera dès à présent sa bâche à l'envers en signe de protestation contre ces accusations calomnieuses et infondées.

De plus, le BWFK sortira à l'entrée des joueurs une banderole; "Supporter n'est pas un crime !", en relation avec la plainte pénale déposée par la ville suite aux déprédations dues à la pose du fumier dans le bloc visiteurs.

Enfin, pour protester contre le deuxième motif d'interdiction, "incitation à la haine" nous sortirons une deuxième banderole; "IDS à qui le tour ?". Celle-ci dénonce les décisions complètement arbitraires prises par ladite autorité.
Déposées sur ordre du club, ces allégations sont grotesques. Nous signalons également la faiblesse des preuves avancées et ne comprenons pas ce coup de poignard.

Ainsi, le Blue-White Fanatic Kop tient également à rappeler que ses buts ont toujours été pacifistes. Depuis bientôt 25 ans, nous avons été présent aux côtés des joueurs afin de les pousser à la victoire tel le stipule notre devise : "Partout et toujours !", sans qu'aucune interdiction n'ait été distribuée. Nous continuerons donc à supporter ce club tant que la foi sera présente parmi nous comme c'est le cas depuis la création du groupe.

BWFK 1989


[ poster un commentaire ]
article posté le 9/11/2013 16:54 imprimer cet article version pdf
  Pseudo    
  Pwd   
  créer un compte
  password oublié
 
déplacements
 
retour au sommet de la page

infos - contacts - site officiel  

réalisation BWFK 2004