Ephemerides
Il n'y a pas d'éphéméride en rapport avec le BWFK ou le Lausanne-Sports aujourd'hui.
hier autre date demain
rejoins-nous
Inscris-toi à notre liste de distribution et reçois toutes les infos du groupe par mail.
 
Blue-White Fanatic Kop
Case Postale 141
1018 Lausanne 18
079 - 726 83 05
CCP 10-13627-3
info@bwfk.com

- - - -
facebook - inscriptions - forum ls - classement - live radio
Saison 2011-2012
LS - Xamax (LNA) 1-3 (0-2)

samedi 3 décembre 2011  -  Pontaise
 
Compte rendu LS - Xamax (LNA)
J'ai un peu l'impression de faire souvent les mêmes CR. Encore une défaite en championnat et encore un match où l'on s'est ennuyé pendant 90 minutes. Ce lundi, on compte désormais 11 points de retard sur l'avant-dernier et notre prochain adversaire se nomme GC.

Au début, Rueda décide de jouer à nouveau avec 2 attaquants et c'est le duo Prijovic-Moussilou qui est aligné. Par contre les deux ont été transparents, surtout Prijovic qui a l'air de préférer jouer avec Sion. Negrao aurait peut-être mérité d'être titulaire après son entrée à Bellinzone ? Luccin est toujours blessé, un nouveau coup de poker des dirigeants qui pourrait ne pas marcher, même si l'on n’en sait pas beaucoup sur sa blessure et son indisponibilité.

Dans les premières minutes, nos joueurs montrent de l'envie, notamment Pasche et Marin. Derrière par contre, excepté Meoli aligné en latéral gauche, c'est porte ouverte et les tchétchènes en profiteront deux fois pendant la 1ère mi-temps avec un très joli but. Favre est encore responsable sur un but. Finalement, on se dit que ce ne serait pas pire de jouer avec Debonnaire vu les matchs disputés par Coltorti et Favre.

On se demande aussi pourquoi Rueda ne fait pas jouer d'entrée Khelifi qui apporte beaucoup à chaque fois, un plaisir de le voir jouer, contrairement par exemple à Marazzi qui est transparent cette saison, même les coups de pied arrêtés ne passant plus.

Laperrière sifflait pour la dernière fois de sa carrière, j'ai envie de dire enfin, car il aura été très souvent mauvais avec nous, peut-être de peur qu'on l'accuse de nous favoriser. Sur ce match, en tout cas à vitesse réelle, on aurait mérité un pénalty pour une faute sur Lang, même si l'ancien neuchâtelois aurait dû passer ou tirer plus vite. Un but annulé pour hors-jeu de Marin aurait peut-être dû être accordé. Et si l'on avait marqué en premier, le match aurait pu être différent, car sitôt que l'on encaisse un but les joueurs se mettent à douter et n'y arrivent plus…

Les joueurs ont commencé à y croire un peu lorsque Negrao pouvait marquer le 1-2, mais très vite Wainach pouvait sceller le score en contre par un attaquant qui ferait du bien au LS : Kalu Uche.

Il va désormais falloir un miracle pour éviter la relégation, au moins si c'est le cas on gagnera des matchs et on aura peut-être le meilleur public de la Ligue. Les joueurs de la saison 2011-2012 seront peut-être les premiers en 115 ans d'histoire à reléguer sportivement le LS. Merci quand même aux joueurs qui viennent nous saluer à la fin dans la défaite, souvent les mêmes mais respect à Marin, Katz, Marazzi et Page.

Quoi qu'il arrive partout et toujours derrière le LS, mais que c'est dur parfois….

Mic


[ poster un commentaire ]
article posté le 5/12/2011 16:09 imprimer cet article version pdf

  • Autre(s) articles en rapport avec match:
  • 30/11/11 Présentation LS - Xamax

  • Galeries en rapport avec ce match:
  • Galerie LS - Xamax (LNA)
    [ poster un commentaire ]
      Pseudo    
      Pwd   
      créer un compte
      password oublié
     
    déplacements
     
    retour au sommet de la page

    infos - contacts - site officiel  

    réalisation BWFK 2004